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Dessiner une ligne vectorielle dynamique
Nous allons voir ici comment tracer des lignes dynamiquement : - Pour tracer une droite entre deux points A et B :

//Imports Flash
import flash.geom.Point;
import flash.display.MovieClip;

//Création des points
var A:Point = new Point(10,10); //Point de départ
var B:Point = new Point(50,50); //Point d'arrivée

//Création d'une droite
var ligne:MovieClip = new MovieClip();
ligne.graphics.lineStyle(2, 0x72b0e0, 100);//Paramètres de la ligne (épaisseur, couleur, alpha)
ligne.graphics.moveTo(A.x,A.y); //Point de départ
ligne.graphics.lineTo(B.x,B.y); //Point d'arrivée
addChild(ligne); //Ajout de la droite sur la scène

- Pour tracer une courbe entre deux points A et B :

//Imports Flash
import flash.geom.Point;
import flash.display.MovieClip;

//Création des points
var A:Point = new Point(10,10); //Point de départ
var B:Point = new Point(150,150); //Point d'arrivée
var C:Point = new Point(200,25); //Point de fuite (direction de la courbure)

//Création d'une courbe
var ligne:MovieClip = new MovieClip();
ligne.graphics.lineStyle(2, 0x72b0e0, 100);//Paramètres de la ligne (épaisseur, couleur, alpha)
ligne.graphics.moveTo(A.x,A.y); //Point de départ
ligne.graphics.curveTo(C.x,C.y,B.x,B.y); //Point d'arrivée et courbure
addChild(ligne); //Ajout de la courbe sur la scène

Aperçus & Sources : (Flash CS4)
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