ActionScript 3.0, l'essentiel sous la main Adobe Flash Accueil
Fiches
Boutique
Contact
Utiliser une WebCam
Voici le code permettant d'utiliser une caméra dans une application Flash.

//Imports Flash
import flash.media.Camera;
import flash.media.Video;

//Caméra
var cam:Camera = Camera.getCamera(); //Récupère le flux audio/vidéo renvoyé par la caméra
cam.setMode(640, 480, 30); //Paramètre de la caméra (Largeur, Hauteur, FrameRate)

//Vidéo pour afficher ce que renvoi la caméra
var vid:Video = new Video(640, 480); //Paramètre d'affichage (Hauteur, Largeur)
vid.attachCamera(cam); //Envoit le flux audio/vidéo renvoyé par la caméra dans la vidéo

addChild(vid); //Ajout de la vidéo sur la scène

Lorsque l'application démarre, un petit message apparait afin de demander à l'utilisateur si il autorise la connexion avec la caméra. Cliquez sur "Autoriser".



Aperçus & Sources : (Flash CS4)
Commentaire(s)
Aucun.