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Accéder à la propriété d'un objet
Pour accéder aux propriétés d’un objet en ActionScript 3.0, il y a une légère différence par rapport à l’ActionScript 2.0 : le underscore disparait !

//ActionScript 2.0//ActionScript 3.0
monObjet._x
monObjet._y
monObjet.x
monObjet.y
//Position de 'monObjet' sur l'axe de X
//Position de 'monObjet' sur l'axe de Y
monObjet._width
monObjet._height
monObjet.width
monObjet.height
//Largeur de 'monObjet'
//Hauteur de 'monObjet'
monObjet._xscale
monObjet._yscale
monObjet.scaleX
monObjet.scaleY
//Dimension de 'monObjet' sur l'axe de X
//Dimension de 'monObjet' sur l'axe de Y
monObjet._rotationmonObjet.rotation
monObjet.rotationX
monObjet.rotationY
monObjet.rotationZ
//Rotation de 'monObjet' sur 360°
//Rotation de 'monObjet' sur les axes 3D (X/Y/Z),
//disponible uniquement à partir de Flash CS4
monObjet._visiblemonObjet.visible //Rendre 'monObjet' visible/invisible (= true/false)
_xmouse
_ymouse
mouseX
mouseY
//Récupère la position de la souris sur l'axe des X
//Récupère la position de la souris sur l'axe des Y

et ainsi de suite...
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